Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
24 juillet 2012

A NOUVEAU DU SCRAP

Aujourd'hui, pas de photos d'Islande. Je n'ai pas encore fini de les trier, de les recadrer.

Et puis, j'ai scrappé ces jours ci, dans le cadre du forum Clean and Simple. Chaque semaine, pour les Jeux d'été, des challenges, des consignes très simples et la possibilité de faire 7 réalisations dont 1 carte. Evidemment, on ne réalise que ce qu'on a envie de faire. On n'est pas au bagne ! j'en profite pour faire coïncider les pages avec les sujets pour mon B.O.M. (mon Journal Intime Illustré). J'ai au moins 10 sujets en retard !

Tout d'abord, une page sur son animal préféré :

DSCN5860

Et maintenant, une page correspondant à mon lieu préféré. Tout simplement, là où je vis.

DSCN5859

Pour continuer, une page sur la musique que j'aime. A vrai dire, je ne suis pas une fan de musique.

DSCN5865

En voilà le journaling, caché sous la photo :

DSCN5866

Pour terminer, une carte, toujours dans le cadre des challenges du forum. J'ai réalisé cette carte pour mon petit gendre qui fête ses 30 printemps.

DSCN5834

Et aussi, une page répondant à un sketch :

DSCN5830

C'est fini pour aujourd'hui. A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle série, plein de jolies choses pour ton BOM, et un superbe sketch pétillant de couleurs vives comme j'aime !!!...;-)<br /> <br /> Bravissimo !!!...;-)
M
Ta carte est superbe !!! Et ta 1ère page est tout aussi adorable, la guirlande de fanion est en tissus ???
F
Que de belles réas!!<br /> <br /> bravo et merci de ton passage sur mon blog!<br /> <br /> bizzz
P
de bien jolies pages et carte!
M
Tes réas sont magnifiques. Bravo !
Publicité