Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
7 mai 2015

SCRAPBOOKING DAYS

Moi qui pensais devenir plus assidue à tenir mon blog, c'est raté ! Plus d'un mois que je ne suis pas passée par ici.

Pour me rattraper, voilà quelques pages réalisées le week-end dernier, à l'occasion des SCRAPBOOKING DAYS. Oui, je sais, en principe, ce n'est célébré que le 1er samedi du mois de mai, mais les copines et moi, on a décidé de scrapper pendant 3 jours.

Voilà une partie de mes "oeuvres".

Une page inspirée d'un sketch trouvé sur le blog de 4enscrap, à cette occasion.Sketch74enscrap

Et ma page :

DSCN9750-001

Une seconde page faite en liftant une page de Cynthia Dumont vue dans le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking. Je précise pour celles qui ne connaissent pas ma région, Roca, c'est l'abréviation de Rocamadour, village que l'on aperçoit au loin.

DSCN9748-001

Et maintenant, une page copiée (je ne dirai pas liftée, car j'ai utilisé quasiment les mêmes papiers, la même disposition géométrique) sur une page d'Anne-Lise dans la dernière revue d'Entre Artistes.

DSCN9757-001

Voilà une série de cartes inspirée du magazine Esprit Scrapbooking, pour faire des cartes rapidement. J'ai utilisé les papiers Basic Grey collection Prism dont j'aime beaucoup les coloris et les graphismes.

DSCN9754-001

Pour terminer, une page faite en suivant le tuto du même magazine, Esprit Scrapbooking, pour d'une part, faire une déco à partir de chutes de papier toutes petites, et d'autre part, faire un titre en posant ses dies directement sur la page. L'astuce, bien sûr, c'est de mettre le morceau blanc de la largeur de la plaque de la machine de découpe.

DSCN9745-001

Je croyais avoir terminé, mais non, encore une page ! Pour celle ci, j'ai suivi un sketch mais je ne sais plus où je l'ai pioché. Depuis que mon chat avait roulé dans les pâquerettes le mois dernier, je cherchais à faire une page où je pouvais mettre une série de photos. Ce sketch tombait à pic. Les copines l'ont aussi interprété, chacune à sa façon.

DSCN9746-001

C'est fini ! J'ai fait encore une page mais il me reste le journaling à rédiger et à imprimer. Alors, peut-être vous la montrerai-je la prochaine fois.

Puis-je vous demander quelle est votre page préférée, s'il y en a une, bien sûr.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore celle que tu as copié d'Anne lise , elle est très belle<br /> <br /> bravo pour ce travail<br /> <br /> Sylvie
S
Des pages très variées, très différentes, j'aime beaucoup la mosaïque et la dernière, mais je en peux pas dire que j'aie une vraie préférence, chacune a son charme !!!
M
waouh ! quel beau travail ! j'ai vraiment un coup de coeur pour les 2 mosaïques et les chats perchés ! les cartes sont sympas aussi ! tu as bien célébré le scrapbooking day ! biz m.
P
quelle belle production! J'aime tout!
C
Coucou Nadine<br /> <br /> Beaucoup de belles productions !!!!! j'aime beaucoup "chats perchés" avec ton astuce pour le titre. Tes cartes sont très belles aussi <br /> <br /> Bises
Publicité