Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
2 juillet 2015

UN ALBUM QU'ON NE PEUT PAS APPELER MINI

Et maintenant, on ne m'arrête plus : je programme dans la foulée un message pour un jour prochain.

J'ai acheté 3 tutos à Gaëlle (blog gdesidees). Ces albums m'intriguaient. J'aimais leur construction qui me semblait rigoureuse. Je n'ai pas été déçue. Un de ces albums est terminé. Je l'ai voulu très différent pour le choix des papiers et des embellissements, mais j'ai suivi la construction à la lettre. Enfin un album dont les feuillets tiennent bien, ne dépassent pas, permettent de mettre de l'épaisseur sans que ça gondole. Vous m'aurez comprise, j'ai aimé faire cet album même si ce fut un travail de longue haleine. Les dimensions permettent de placer des photos grand format : 15 x 20 cm, 10 x 15 cm et 9 x 13 cm.

J'ai utilisé la superbe collection de papiers Gramercy Road de la marque Glossamer Blue, les embellissements Evalicious, des tampons Lime Citron, Kesiart, Simply Graphic et des dies Kesiart et surtout Simply Graphic.

Place aux images mais je ne vous montre pas l'intégralité des pages, je ne veux pas vous lasser.

couverture (2)

couverture (8)

DSCN0412

DSCN0418

DSCN0421

DSCN0422

DSCN0424

DSCN0427

DSCN0428

DSCN0434

 

DSCN0436

DSCN0439

DSCN0444

DSCN0447

DSCN0450

 Et voilà, les 2 autres albums sont montés mais j'ai d'autres réalisations scrappesques à terminer avant de reprendre ces albums là. Dommage, mais les journées ne font que 24 h, même pour les retraitées !!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir fait un Week end scrap avec Gaëlle, je reconnais bien là son style !!! beaucoup de travail, mais un superbe résultat !!! Je ne sais pas quand les miens seront terminés.... bises
C
Il est magnifique et très agréable à faire ! Par contre, le mien est au point mort pour cause de balade, de déménagement et de cadeau scrap à finir pour la semaine prochaine. Mais il me tarde de le finir ! :)
P
superbe, moi aussi je suis fan de ce que fait Gaelle!
M
superbe ! tous ces volets me plaisent beaucoup et puis il est "copieux" ; tu l'as bien réussi ! m.
P
trop beau !!j'adore ces couleurs!!!!
Publicité