Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
23 juillet 2012

TOUJOURS DES PHOTOS D'ISLANDE...

avant de retourner au scrap. Aujourd'hui, je continue en vous montrant la côte sud. On se croirait presque à Etretat ! Mais non, les plages de sable noir, le vent puissant, les rochers au large indiquent que nous sommes bien à la pointe la plus méridionale de l'Islande.

DSCN4331

Et, les roches bordant cette plage forment des orgues basaltiques du plus bel effet.

DSCN4325

DSCN4334

DSCN4351

Ma petite fille, Mathilde, était ravie de découvrir des paysages aussi insolites sur une plage, du moins, pour nous, habitués aux rivages de la Méditerranée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en "1" mot : MAGNIFIQUE !!!
M
tout semble grandiose! j'imagine que les pages et les minis vont vite arriver après ces belles photos ! biz m.
C
C'est vraiment un paysage extraordinaire. Je comprends que Mathilde ait été enchantée.
P
sur on dirait Etretat!! Mathilde pose trés ien!!!super voyage que vous avez fait là
Publicité