Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
29 juin 2015

DES CARTES D'ANNIVERSAIRE

Moi qui croyais être capable de redevenir assidue sur ce blog, c'est loupé !!! Je n'arrive pas à prendre le temps de publier ce que je bidouille en scrap.

Profitons de ces jours de grosse chaleur où je reste au frais, dans la maison, pour vous montrer les deux cartes d'anniversaire confectionnées ce mois ci.

Dans un numéro d'Esprit Scrapbooking de l'année dernière (que je ne retrouve plus !), j'ai vu ce modèle de carte amusant. Je l'ai donc réalisé pour mon petit fils à l'occasion de son anniversaire. Il a été ravi ! C'est le but, n'est-ce pas ?

DSCN9672

DSCN9673

DSCN9676

Pour pouvoir écrire, je n'ai fixé la page de devant que par le côté gauche grâce à du masking tape, placé à l'intérieur.
Quant au texte du dessus, il a été imprimé à l'ordinateur. Les petites étoiles proviennent d'un lot d'embellissements d'Evalicious, une marque canadienne qui fait de bien jolies choses.

Et maintenant, voici la carte réalisée pour ma fille, toujours pour un anniversaire.

DSCN9665 (2)

Découpes Simply Graphic pour les fleurs, Kesiart pour la cocarde. J'ai tamponné directement sur la mousse de la cocarde, c'est moins net que sur du papier, mais quand même lisible.

Et pour terminer une mosaïque de photos pour vous montrer un coin du Lot plein de fraîcheur : le lac de Tolerme dans le Haut Ségala. Un paysage très différent de celui du causse où j'habite.

2015-06-29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies cartes ! La première est très rigolote !
P
très sympas ces deux cartes très différentes, il y en a pour tous les goûts!
M
une carte très ludique et une autre poétique ; ils ont dû apprécier...superbe mosaïque du lac ! tu devrais nous rejoindre sur le P52...biz m.
Publicité