Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
5 janvier 2011

LE MYSTERE EST ECLAIRCI

Le nom de la plante mystérieuse vous est désormais révélé. Mireille avait trouvé hier, mais j'ai laissé plané le doute un peu plus longtemps, et comme aujourd'hui, c'est Nathalie qui a aussi trouvé, je donne la réponse.

La plante photographiée sur ma carte de voeux n'est autre qu'une clématite sauvage, enroulée autour d'un pied d'églantier. J'ai vraiment été sidérée par tant de beauté au détour d'un chemin, et comme toute scrappeuse qui se respecte, j'ai dégaîné mon appareil photo.

Mais je tiens à remercier Sonia, agent territorial à la Communauté de Communes du Pays de Padirac. C'est elle qui m'a renseignée tout de suite sur le nom de cette plante. Elle s'occupe notamment du Marais de Bonnefont, qu'elle connaît comme sa poche.

Comme promis, Mireille aura droit à un petit lot de scrap. Quant à Nathalie, elle aura un lot de consolation. A très bientôt pour du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yessss! merci Nadine, c'est sympa ! biz m.
P
bravo a mireille c'est bien elle la meilleure d'ailleurs elle scrappe merveilleusement bien
Publicité