Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
4 janvier 2011

PETITE PRECISION

Hier, dans mon message, je vous ai proposé de deviner quelle plante figurait sur la photo de ma carte de voeux. Pour l'instant, personne n'a trouvé. Mais pour plus d'égalité, je vous propose de me répondre uniquement par message personnel et pas dans les commentaires, car sinon, les autres lecteurs ne se creusent plus la tête !

Petite indication quand même : les branches épineuses ne sont pas de la même plante, c'est un églantier qui sert de support à la plante que je vous fais deviner. Et maintenant, on cherche !

Comme c'est difficile, la personne qui aura trouvé gagnera un lot de bricoles de scrap ET une carte de voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JE CROIS QU'IL S'AGIT D'UNE CLEMATITE ???<br /> BIZ<br /> NATHALIE RONGEAT
M
mince ! j'ai gaffé en répondant au message précédent...biz m.
Publicité