Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
16 octobre 2012

UNE INFO A FAIRE CIRCULER

Aujourd'hui, je tenais à vous faire part d'une info, surtout si vous habitez le Sud-Ouest. Catherine, de la MARMITE A SCRAP, va cesser son activité très prochainement. Aussi, a-t-elle mis en place des soldes dans sa boutique. Alors, n'hésitez pas à faire un détour.

Voici le lien vers son site : http://www.lamarmiteascrap.com/billet/soldes-complementaires-dans-la-marmite-50

Pendant la période des soldes, la boutique sera ouverte :

Lundi   15h-18h
Mardi 10h-12h 14h-18h
Mercredi 10h-12h 14h-18h
Jeudi 10h-12h 14h-18h
Vendredi 10h-12h 14h-18h
Samedi 10h-12h     14h-17h30

 

Coordonnées : 1 rue Nationale - 47500 - MONSEMPRON-LIBOS

05.53.75.19.46

Nous regretterons sa gentillesse, sa disponibilité et aussi bien sûr, sa créativité. J'ai eu l'occasion ces dernières années d'assister à la plupart des ateliers où elle proposait, sur une journée, de confectionner un mini album sorti tout droit de son imagination. Ses fiches techniques, fort complètes, le souci du détail, l'originalité de ses projets, tout cela, je le regretterai.

En attendant, le week-end dernier, nous avons eu droit à une crop hors normes. Deux magnifiques projets que je vous montrerai bientôt ainsi qu'une soirée surprise. Une ambiance du tonnerre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité