Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
24 septembre 2012

UN MINI POUR UN ANNIVERSAIRE

Mon gendre vient d'avoir 30 ans. Nous avons fêté l'évènement le mois dernier et grâce à la complicité de sa mère qui m'a fourni les photos, j'ai réalisé un ensemble de 2 minis.

Ils sê logent dans une boîte recouverte de Skyvertex, en réalité une boîte de chocolats. Je garde tout et bien sûr, c'est très utile (pas de l'avis de tout le monde dans mon entourage !!!).

DSCN6759

DSCN6761

Ces 2 minis ont une couverture ultra épurée surtout parce que je les ai finis dans l'urgence ! Ils sont au nombre de 2, car un seul album aurait été trop épais. Aussi, dans le 1er mini, j'ai mis les photos de l'enfance et de l'adolescence de Rémy, et dans le second, ce sont les photos d'adulte. Décoration minimaliste, des dies que j'ai aimé utiliser, une collection de papiers aux couleurs douces sans être pastel. Quant aux photos, elles ont rappelé des souvenirs aux membres de sa famille lors du repas d'anniversaire.

DSCN6762

DSCN6763

DSCN6764

DSCN6765

DSCN6766

DSCN6767

DSCN6768

DSCN6769

DSCN6770

DSCN6771

DSCN6772

DSCN6774

DSCN6775

DSCN6779

DSCN6781

Et maintenant, le second album :

DSCN6777

DSCN6778

DSCN6782

DSCN6784

DSCN6786

Pour terminer, une mosaïque de photos pour vous montrer où j'ai passé la journée d'hier, derrière un stand de Troc Puces. Il s'agissait d'un vide grenier dédié uniquement aux couturières, brodeuses et tricoteuses. Ayant pratiqué ces loisirs créatifs de nombreuses années (comme pour le scrap maintenant), je me suis laissée envahir par un stock de boutons, de coupons de tissu, de pelotes de laine, de kits de broderie impressonnant ! Alors, pour faire un peu de place dans mes placards, rendre service à d'autres femmes, et bien sûr, me faire quelques sous, c'était l'occasion rêvée.

corn_troc_puces

Ma copine de scrap, Mireille, est passée par là hier matin. Je lui ai demandé de me photographier en plein travail ! Quant à moi, en arrivant au petit matin dans la vallée du Célé, au dessus du village de Corn (prononcez "cor"), je n'ai pas pu m'empêcher de saisir cet instant magique dans mon APN (ce sont les 2 photos rougeoyantes). Et au retour, encore quelques clichés moins colorés cette fois (en haut à droite). Je retournerai flâner dans ce beau village du Quercy, j'y ai repéré de vieilles maisons typiques. J'ai beaucoup de chance de vivre dans cette région.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce cadeaux pour les 30 ans du jeune homme... moi je suis sur un projet similair pour les 40 ans de mon frère, et ça me donne des tas d'idées, merci à toi !!!..;-)<br /> <br /> Bravo pour ces belles photos de ta région, c'est vrai que vu au p'tit matin c"'est splendide, merci du coup d'oeil !!!....;-)
M
Excellent,je viens moi aussi d'offrir un mini "30 ans" !!!! Le style épurer va très bien pour un homme, et quand à tes photos du "matin" : super !!!
S
C'est très très joli!!!
P
j'adore! la boite est superbe, les deux minis aussi, un joli choix de papiers et j'aime les découpes!<br /> <br /> jolies photos aussi dans cette mosaïque, c'est vrai que tu vis dans une très belle région!
M
Un bien joli cadeau, j'aime beaucoup la simplicité qui laisse une belle place aux photos! Hâte de te rencontrer!<br /> <br /> Bises
Publicité