Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
6 janvier 2011

REPRISE DES ATELIERS A PADICREA

Mardi soir, nous avons repris le chemin de Padirac, pour assister à l'atelier animé par Mélanie. Il fallait utiliser du masking tape ou autre ruban de masquage.
J'ai réalisé 2 pages, toutes les 2 inspirées d'une scrappeuse CHELSCRAP vue sur le forum Clean & Simple. La première me plaît bien même si la photo ne rend pas les couleurs. La seconde a besoin de quelques modifications avant que je vous la montre. Cet atelier m'a bien plu. Merci Mélanie.

P1160418_1

Et maintenant, un petit aperçu d'un des calendriers muraux réalisés ces jours ci. La déco en est très simple, mais je ne peux pas y passer trop de temps, d'autres projets à terminer m'attendent dans les tiroirs !

mosaique1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette page!<br /> tant mieux si ça t'a plu!!!
M
Un bien joli calendrier et une superbe page !!!<br /> Bises
M
très jolies pages
M
wouah les belles photos sur ton calendrier ! <br /> et puis la page elle est bien jolie et les consignes étaient cool...biz m.
M
très sympa ta page
Publicité