Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
3 janvier 2011

UNE NOUVELLE ANNEE COMMENCE

P1160382_2

J'espère que l'année 2011 a commencé pour vous dans la joie. Lectrices et lecteurs de mon modeste blog, je vous souhaite du bonheur, de la santé et, si vous le pratiquez, du SCRAP !!! Un scrap qui détend, qui apporte évasion, plaisir de créer, plaisir de faire plaisir aux autres en pouvant offrir des cadeaux personnalisés.

J'ai voulu vous faire une carte virtuelle avec une photo prise dans la nature, tout près de chez moi, avant hier. Mais j'aimerais que vous deviniez de quel arbuste il s'agit, car c'est un arbuste sauvage. La personne qui aura deviné me communiquera ensuite son adresse pour que je lui envoie une petite carte bien réelle. C'est mon cadeau de début d'année. Allez, on cherche !!!

Et maintenant, quelques photos des cartes de voeux que je viens de confectionner. Rien de bien original, quelques unes pour la famille, avec la photo de mes petits enfants (c'est l'instant plaisir de l'histoire du soir lue par Mathilde et écoutée attentivement par Arno et Manu), les autres, plus classiques.

P1160409_2

P1160408_2

P1160398_2

P1160399_2

P1160400_2

Il va falloir que je termine mes calendriers, j'en ai déjà offert 3 (modèle à poser sur un meuble), j'en ai fait d'autres à suspendre. Mais les miens sont encore en pièces détachées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies carte et belle photo<br /> le coeur de la fleur en graine fait penser à l'anis...
M
merci! bonne année à toi aussi ! je trouve tes crates bien mignonnes.<br /> la plante ? une clématite pê ? en tout cas la photo est bien belle.biz m.
M
bonne année à toi aussi, que tout tes projets se réalisent.<br /> pour l'arbuste alors j'aurais bien dit un églantier à cause des épines mais les bouts ne correspondent pas à un églantier on dirait plutôt des graines d'anis étoilée mais comme c'est pas la région, alors je donne ma langue au chat si c'est pas ça!!!
P
les fleurs ce sont:...............des fleurs de pissenlits ou ......du coton !!!!!!déslée je vois pas a par ça belles cartes!!! bises
Publicité