Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
23 décembre 2010

DEJA NOEL !!!

Presque un mois que je n'ai rien posté et pourtant, j'ai scrappé : des calendriers, un mini, des cartes. Mais, j'ai déjà offert la plupart de ces objets sans penser à les photographier.

Mes petits enfants sont venus passer quelques jours à la maison. Les 2 plus grands ont réclamé du ... scrapbooking, bien sûr. Mathilde a découpé et collé les maisons de Noël de chez Toga pour construire un village. Je leur ai appris à faire des boules de papier à partir de cercles collés les uns aux autres (vu dans Esprit Scrapbooking). Le petit Arno a aussi réalisé 3 cartes de voeux.

La preuve en images :

P1150951bis

Un petit aperçu des cartes de Noël qui vont être offertes très bientôt (peu de luminosité, donc, des couleurs bien pâlichones).

P1160027

P1160028

P1160029

J'espère que vous passerez d'agréables fêtes auprès des vôtres, que le père Noël pensera à vous. Quant à moi, je vous offre une photo prise il y a 2 jours et que j'aime particulièrement.

P1150982

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
n'est ce pas une clématite ?<br /> amitiés de Lyon !
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... meilleurs voeux a toi et à très vite. biz fanfan
M
tes petits enfants ont le virus ! bravo ! et ta photo est un très bel aperçu de notre région, biz m.
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
joyeux noël à tous!!<br /> Les enfants t'occupent toujours autant quand tu les as mais une mamie est faîte pour ça!!!! et qu'elle chance pour toi qu'ils aiment aussi scrapper
Publicité