Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
29 novembre 2010

JOURNEE DES ADHERENTES A NOTRE ASSOCIATION

Depuis l'année dernière, au sein de notre association Padicrea, nous organisons au printemps et à l'automne, une journée des adhérentes. Hier matin, malgré la neige durcie par le gel de la nuit, nous étions une quinzaine à la salle de Padirac.

Mélanie nous avait proposé une page patouille et gesso le matin. Je me suis régalée à mettre en scène une merveilleuse photo de ma mère qui avait alors 11 ans, en 1931.

P1150691

Quant à l'après-midi, Caroline devait nous initier à l'utilisation du brou de noix, mais une mauvaise grippe et un chemin impraticable l'ont retenue chez elle. J'espère qu'elle pourra nous proposer cette technique dès le mois de janvier.

Du coup, mon atelier "clean and simple" a pu se faire plus cool, sans contrainte d'horaire strict. Et on en a profité aussi pour repartir plus tôt car la neige n'avait pas fondu vraiment. J'avais voulu mettre l'accent sur le journaling et les différentes façons de le présenter. J'avais donc réalisé pour l'occasion 3 pages inspirées des réalisations de Kali, et d'autres filles aussi talentueuses.

Les voici :

P1150698_1

Pour cette page, il fallait s'inspirer du sketch proposé.

P1150695_1

Détail du journaling.

P1150699_1

P1150700_1

Pour la 2e page, journaling sous forme de bandelettes.

P1150705_1

P1150706_1

Pour la 3e page, journaling imprimé sur un tag.
Je proposais pour cet atelier, de réaliser dans le temps imparti, 2 pages. La 1ère d'après le sketch, et ensuite choisir entre la 2e et la 3e, tout en sachant que le kit permettait de réaliser 3 pages au fond uni.

Et à très bientôt, pour vous montrer la page réalisée mardi dernier, pendant l'atelier de Mélanie, mais il faut que je me renseigne sur la date de la photo pour terminer cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de ta page mosaique
C
quel beau voyage a travers ce blog <br /> tu as une jolie façon de scrapper <br /> si cela te dit coici le lien de mon forum http://scrapetco.forumactif.net/<br /> ce serait un plaisir de t'y acceuillir
C
tout est sublime<br /> je me permets de te mettre le lien de mon forum où ns serions ravis de te compter parmi nous<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/forum
N
J'adore la page de ta maman à 11 ans : cette photo est trop jolie et ce que tu en as fait est magnifique : un peu d'époque, beaucoup de tendresse...<br /> A bientôt Nadine, les vacances approchent...<br /> Enormes bises
M
oui c'était une très bonne journée, et comme tu dis le froid, la neige et le verglas ne nous a pas fait peur, heu enfin presque!!!
Publicité