Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
6 janvier 2010

NOUS VOILA EN 2010

2010 pointe le bout de son nez, et moi aussi, car j'ai délaissé mon blog depuis plus d'un mois et demi !

Je viens donc vous souhaiter, à vous, lecteurs et lectrices de ce blog, mes meilleurs voeux créatifs pour cette nouvelle année : plein de projets avec des idées originales, du temps pour les réaliser, et de l'obstination pour les terminer.

Donc, ma seule et unique résolution pour 2010, c'est de terminer ce que j'entreprends. Mais, je ne vous dis pas la difficulté du défi que je me lance !!!

Et pour commencer, voici les quelques cartes papier envoyées cette année. Oui, je sais, pas beaucoup de recherche au niveau scrap, mais la photo est si jolie !!! Je suis une grand-mère pleine de parti-pris !

P1110199_1

Et maintenant, avec la même photo, une carte de voeux virtuelle bidouillée par mes soins (je ne sais pas faire de scrap digital, alors, soyez indulgents !). Je l'ai envoyée par mail à mes amis, mes connaissances.

voeux2010r_duit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je les ai vu en vrai et c'est encore mieux<br /> Elles sont magnifiques ces cartes, et la différence de ton des photos apporte un plus, qui est moins visible sur le blog que dans la réalité.<br /> Bravo!
M
une bonne résolution!<br /> moi, je n'en prends pas pour être sûre d'y arriver!<br /> de belles cartes!<br /> à bientôt
B
bonne année<br /> bonne santé<br /> que du bonheur<br /> bisous<br /> Bri
M
oui finir les travaux commencés...et mener à bien les projets...on en rêve toutes !<br /> bonne année aussi à toi et merci pour tes voeux "créatifs".<br /> super la carte de grand-mère...biz m.
Publicité