Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
16 novembre 2009

DES REALISATIONS TERMINEES

Après le week-end super créatif d'entreARTistes à Montpellier, il y a 3 semaines, j'avais des réalisations en cours. Les voilà maintenant terminées.

Je vous montre la page réalisée avec Karine Cazenave Tapie, sur un morceau de plastique opaque. Des photos imprimées sur du canson, retravaillées sur leur fond à la peinture acrylique diluée. Un rappel de ces couleurs acidulées et fraîches sur de la toile autocollante, de l'embossage dans les mêmes tons, quelques embellissements, et le tour est joué.

P1100656

P1100667

P1100666

Et maintenant, un tout petit mini album qui tient dans le creux de la main, il a la taille et la forme d'une pochette de chewing-gum. Nous l'avons réalisé à Brive lors d'un atelier de l'association SCRAPPASSION19. Il était temps que je le montre car ça fait déjà un bon bout de temps qu'on l'a commencé ! Mais comme je vais le donner à une de mes filles ces jours-ci, il fallait bien que je le prenne en photo avant de m'en séparer.

La couverture, le devant et l'arrière :

P1100642

P1100641

Et l'intérieur, avec 2 petits albums lovés dans les 2 petits compartiments de ce tout petit album !

P1100643

P1100644

P1100648

P1100638

P1100639

Non, la photo n'est pas à l'envers. Ce sont ma fille et son fiston qui ont la tête en bas !!!
Et maintenant, je pars pour une soirée "calendriers" ! car il faut fournir de quoi vendre au marché de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, c reparti!!<br /> il y a de bien jolies choses, madame!<br /> gros bisous!
M
ben oui elle rend super bien ta page avec les volutes embossées ! bravo et ton mini tout rikiki est adorable; c'est quoi cette marque de chewing gum? marrante l'idée ! biz m.
M
le mini, je l'avait vus, il est très sympa!!<br /> j'adore la page et ses couleurs!!
Publicité