Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
7 janvier 2010

DES CALENDRIERS A POSER

C'est reparti !!! Un post hier, un nouveau aujourd'hui. Vais-je tenir le rythme ? J'en doute fort. Mais comme j'ai beaucoup de réalisations dans la boîte à photos, allons-y.

Aujourd'hui, je vous montre donc 2 calendriers de bureau, réalisés de A à Z par mes petites mimines. Il faut dire que les modèles du commerce ne me convenaient pas, en particulier leurs dimensions, et aussi, j'ai préféré réaliser mes pages avant de les relier.

La structure confectionnée en carton, a été recouverte de papier pour l'encadrement et le cartonnage, car c'est un papier souple, qui ne se déchire pas, contrairement au papier pour le scrap. Et ensuite, j'ai imprimé mes mois, un coup à droite, un coup à gauche pour éviter les épaisseurs de déco d'un seul côté. Enfin, un peu de déco en jouant avec les perfos et aussi avec un papier dont j'ai découpé les ronds, reste d'une crop.

P1100938

P1100941

P1100945

P1100948

P1100949

P1100952

P1100954

P1100921

P1100928

P1100929

P1100930

P1100931

P1100935

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Et merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très chouettes!<br /> bises
N
Coucou Nadine, <br /> Enfin, tu t'es remis à ton blog ! <br /> J'ai installé mon calendrier au dessus de mon bureau, c'est un plaisir ! <br /> Allez plein de belles choses en cette année 2010 et plein de bisous.
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
bien sympa ton calendrier !ça en fait du boulot ! il t'arrive de dormir?<br /> bisous m.
A
Bravo tes calendriers sont trop beaux bis
Publicité