Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
14 avril 2012

DEUX NOUVELLES PAGES POUR MON BOM ou JOURNAL INTIME

Malgré un manque de rigueur certain, je regarde chaque semaine les sujets qui arrivent sur le forum Clean and Simple, à propos du Book Of Me ou Journal Intime.

Le problème, c'est que je ne sais pas faire une page sans photo, et que je ne n'ai pas forcément la photo adaptée au sujet. Pour le texte, pas de problème, quelque soit le sujet, j'ai toujours de quoi écrire puisque j'aime écrire !

Donc, pour le sujet n° 8, UNE ENVIE, voilà ma page. Je respecte à chaque fois le format A4 américain de mon classeur. J'y traite de l'envie que j'ai de partir cette année. D'ailleurs, le programme est bouclé et nous irons dans un pays qui me fascine déjà : l'Islande. Je pense qu'en Europe, ce doit être le pays le plus magique qu'il y ait, le plus inattendu, le plus ... !!! J'ai utilisé une photo découpée dans un catalogue de voyages car évidemment, je n'ai pas encore de photos perso.

DSCN0498

Autre sujet, autre thème : la gourmandise. Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis une gourmande et que la devanture d'une pâtisserie ne me laisse jamais indifférente. Alors, place à l'image !

DSCN0491

DSCN0495

 Et pour terminer, sur le même forum, un challenge photographie vient de voir le jour. Il faut prendre des clichés du même lieu au fur et à mesure que le printemps arrive. Evidemment, plus facile de photographier Dame Nature qui en ce moment, se réveille et se dégourdit très vite.

Voilà deux photos, la première avec la lumière rasante du soir prise du jardin, la seconde du côté de la maison avec la citerne.

DSC01226

DSC01189

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle envie! les pays nordiques m'attirent énormément. Je ne sais pas si j'irai un jour.. Mais je vais guetter le (beau) reportage que tu ne manqueras pas de scrapper!!<br /> <br /> Bises et bon W-E
S
Il avance ce BOM c'est chouette !!!<br /> <br /> L'islande semble un pays qui attire, perso, j'en rêve aussi !!!...;-)<br /> <br /> Que de belles photos j'y pourrais prendre !!...;-)
N
En Islande!!!!Tu vas me raconter ça...j'ai déjà plein de questions...Quand à ta gourmandise, j'en parle même pas...tiens, la prochaine fois, je fais une photo de toi et ma mère devant des gâteaux ( hi !hi !...)<br /> <br /> A très bientôt...( tu crois que l'on va avoir le même ciel bleu ? )<br /> <br /> Bisous tout plein.
M
Deux bien jolies pages et de superbes photos !<br /> <br /> Bises
P
L'Islande ne te décevra pas c'est certain!!!
Publicité