Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
20 avril 2012

J'AVAIS ENVIE DE FAIRE DES PAGES

Il faut que je rattrape mon retard au niveau des sujets donnés chaque samedi pour notre BOM sur le forum Clean and Simple.

Voici donc ci-dessous, deux des sujets à traiter.

Le premier, MOI DERRIERE L'OBJECTIF. Avec une photo prise lors de la plantation des "mais" (un mai, des mais pour les personnes qui ne connaissent pas ce mot, plutôt régional), suite aux dernières municipales. Pour chaque nouvel élu, nous allions célébrer son élection en lui plantant un mai (ce peut être un mât ou un arbre).

DSCN0636

La seconde page répond à la question : êtes-vous plutôt VILLE ou CAMPAGNE ? Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt CAMPAGNE. C'est vrai que j'apprécie de me balader en ville mais parce que maintenant c'est uniquement pour le plaisir. Je voulais mettre un long journaling que j'avais déjà rédigé mais en composant ma page, j'ai oublié de prévoir la place de ce long texte !!! Je vous le mets ici mais il ne sera pas sur ma page de scrap.

journaling_ville_ou_campagne

DSCN0630

J'ai utilisé ci-dessus comme ci-dessous les papiers Fancy Pants de la collection Be you, une collection qui m'a tapé dans l'oeil. J'ai mis aussi des rub ons assortis, au graphisme amusant.

DSCN0638

Cette 3e page ne correspond à aucun challenge, j'avais simplement envie de scrapper les photos de Stan, le petit fils de mon ami, présent au carnaval de Brive avec mes petits enfants.

Et pour finir, une page en 30 x 30 faite hier soir, dans le cadre du forum Clean and Simple. Il s'agissait de faire une dictée de page en suivant les instructions données. Je n'ai pas suivi l'exercice à la lettre, quelques embellissements ont disparu, mais j'ai souhaité ne pas laisser la partie inférieure aussi vide que prévu. J'y ai donc rajouté un tampon de château fort, tampon déjà présent sur la droite de la page. J'ai également occupé plus d'espace pour mon titre.

Quant au sujet, c'est toujours le carnaval de Brive. J'avais pris pas mal de photos ce jour là, du coup, j'ai de quoi scrapper sur ce thème !

DSCN0640

Non, le fond n'est pas sale, c'est du bleu ciel. Mais comme le soleil n'est pas au rendez-vous, mes photos ne sont pas vraiment lumineuses.

Maintenant, j'avais envie de vous montrer l'arc-en-ciel (ou plutôt les arcs-en-ciel) superbe qui s'est donné en spectacle juste devant la maison hier soir. La lumière était sublime.

DSCN0624

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, dis donc, tu as du retard !!!!<br /> <br /> comme moi, tu racontes, et c'est ce qui est intéressant dans le scrap!<br /> <br /> Tes pages sont simples et belles,<br /> <br /> et chapeau pour l'arc en ciel!<br /> <br /> A bientôt!
S
un gros coup de coeur sur la page carnaval, j'adore la mise en page !!!...;-)
M
De très belles pages ! J'adore les couleurs de la première ;-)<br /> <br /> Bises
P
coup de coeur pour la dernière!
M
Et ben !!!! tu as bien bossé !!! J'aime bcp l'idée du tampon château-fort que tu refais avec 2 couleurs différentes, ça rend très bien !!! Magnifique ces arcs-en ciel !!!
Publicité