Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
11 avril 2012

UN MINI EN KESIART

Le week-end pascal est terminé. La maison a retenti de cris et de rires d'enfants. La chasse aux oeufs fut une chasse miraculeuse. De beaux souvenirs, de belles photos... de quoi nourrir mes nouvelles pages et mes nouveaux minis.

Un petit aperçu en photos de ce week-end :

DSCN0260

DSC04939

DSCN0436

J'adore le rendu des nouveaux filtres disponibles sur Picasa. En voici un exemple sur cette dernière photo.

Et maintenant, voilà un mini album réalisé lors d'un atelier animé par Catherine de la Marmite à Scrap. Elle a choisi la collection Edwin de chez Kesiart, collection adaptée à mes clichés.

J'ai choisi de mettre en scène les photos prises à la fromagerie d'une copine, Colette. Celle-ci est une vraie pédagogue, sachant intéresser les enfants, les faisant participer. Et croyez-moi, ils se souviennent des visites qu'ils font à sa chèvrerie comme à sa fromagerie !!!

J'ai d'ailleurs donné cet album à Arno, un de mes petits fils, présent ce jour là. Il était ravi !

DSCF5812

DSCF5814

DSCF5816

DSCF5818

DSCF5819

DSCF5823

DSCF5824

DSCF5827

DSCF5830

DSCF5832

DSCF5839

DSCF5840

DSCF5843

DSCF5847

DSCF5848

DSCF5850

DSCF5851DSCF5853 

 Et voilà, la visite est terminée et le mini aussi ! Encore d'autres minis à vous montrer dans les prochains jours.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce du être une belle visite, les photos transcendent la bonne humeur générale !!!..;;-)<br /> <br /> Un superbe mini, trés graphique comme j'aime !!!..;-)
A
très mignon ce mini , avec de bons souvenirs !!
M
Il est superbe ce mini Nadine !!! <br /> <br /> Bises
M
Super ce mini !!! Et en effet, les papiers sont parfait pour ces photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
cette visite a dû être ludique et instructive et toutes ces photos sont dans un bien joli mini, biz m.
Publicité