Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
23 janvier 2012

MA COUSINE NATHALIE, SON BLOG et SES CREATIONS

Ma cousine, Nathalie, possède un blog de couture créative depuis 2 ans à peu près. Elle y présente de manière très poétique ses créations. D'un patron basique, elle réussit à en faire un vêtement original, grâce à la touche perso qu'elle y ajoute.

En ce mois de janvier, elle y présente tout ce qu'elle a créé pour faire plaisir à sa famille à Noël. Et j'ai eu la chance de recevoir une veste cousue et cardée de ses petites mains. Et quelle veste !!! Je la porte avec beaucoup de fierté, elle me va très bien sans qu'elle m'ait pris les mesures avant. Et ses fleurs piquées de laine cardée, une merveille !

La voilà ci-dessous. Ma tante et moi-même, arborant avec grand plaisir notre cadeau.

DSCF3277

Un petit mot sur la crop du week-end passé ou je me suis régalée. Marianne, de la boutique CARTOSCRAP, nous accueillait chez elle, après avoir vidé tout son séjour pour qu'on soit dans de bonnes conditions pour scrapper.Le samedi, Binka nous a fait réalisé un mini à la couverture en tissu matelassé, fait maison, aux pages dont les papiers m'ont un peu dérouté par leur style vintage chargé, mais finalement, le rendu est sympa. Les embellissements fournis habillaient très bien nos photos. Bientôt, le résultat en images. Le dimanche, Mylen, dont c'est mon 3e atelier, a présenté un mini dans le pur style clean qui lui va si bien. Une merveille ! J'ai hâte de le terminer et je sais que je le referai pour un mini de naissance. Mais je choisirai des papiers qui se prêtent mieux au pliage. Je trouve quand même regrettable que dans la plupart des marques (sauf peut-être Kesiart), les papiers se craquèlent dès qu'on veut les plier. Mais Mylen, rassure-toi, j'adore ton projet, et tu n'y es pour rien ! C'est simplement mon caractère revendicatif qui ressort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!<br /> <br /> je viens de son blog, elle a de la patience!<br /> <br /> bises frissonnantes
S
jolie veste, faite avec du coeur, c'est ce qui lui fait encore plus de présence !!!...;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes projets de crop, ça m'a l'air intéressant tout ça ...;-)
N
Oh merci pour cette pub !! T'es trop gentille et moi, j'étais super contente de te faire cette veste. Je recommencerai un jour pour la Mère et la Cousine...<br /> <br /> Bises tout plein
Publicité