Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
6 février 2012

UNE NOUVELLE PAGE POUR MON BOM

Chaque semaine, sur le forum Clean & Simple, un thème nous est donné pour réaliser une nouvelle page. Cette page alimente notre Journal Intime Illustré (ou BOM pour les scrappeuses).

J'ai 3 semaines de retard, mais je sais que je vais me rattraper ! surtout que le temps polaire incite plutôt à rester au coin du feu pour ... scrapper, évidemment !!!

Donc, pour la 4e semaine, le thème était : notre sac à main. Voilà donc ma page en A4 américain, puisque toutes mes réalisations sont collectées dans un classeur de ce format. J'ai réalisé une mosaïque de photos auparavant pour bien montrer tout le b... que contient mon sac ! Mais, ce qui me console, c'est que la plupart de la gent féminine est comme moi, et même pire.

BOM_sac___main

Et pour finir ce post, un montage de saison, avec mes chats dans la neige. Le plus jeune, Filou, en voyait pour la première fois. Un peu étonné au départ. Quant à mon vieux chat, le noir, il aime s'installer sur un muret enneigé, le derrière bien au frais !!!

chats_dans_la_neige

Aujourd'hui, sous le soleil, une occasion idéale pour prendre des photos de ces paysages du causse enneigé. Alors, cet après-midi, une balade s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
braov pour cette belle suite de ton BOM, j'aime beaucoup les sujets diverssement traité, trés sympa !!!...;-)
N
Chouettes photos de chats, ils sont marrants dans la neige. J'ai de merveilleux souvenirs avec le mien (helas disparu en decembre) dans la poudreuse, ses sauts pour franchir les muets de neige édifiés par le chasse neige (ou ma pelle !). Ton chat roux & blanc lui ressemble.
M
brrr tu as du courage de sortir avec ce froid! moi je vais scrapper plutôt !<br /> <br /> tu m'as fait rire avec tout le contenu de ton sac ! il doit peser des tonnes! en tout cas tu en as fait une superbe page et j'adore desigual ! biz et bonne balade, m.
Publicité