Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
8 janvier 2011

MON COIN SCRAP

Voilà 2 mois que j'ai emménagé et même si je n'ai plus une pièce spéciale pour scrapper, je me suis gardée un coin du séjour pour cet usage. Et finalement, je ne m'en plains pas, j'ai ainsi le feu de cheminée dans ma pièce et même la télé. C'est vrai que je ne suis pas une fan de la télé, le son me suffit largement ! Donc, je l'ai dans le dos !!

Quelques photos de mon coin, pas souvent bien rangé, c'est sûr !

P1160452_1

Le paravent cache un peu le bazar...

P1160456_1

P1160460_1

P1160465_1

La banderole, de chez DAME DE KIT, a trouvé sa place naturellement au dessus de mon bureau. Ce sont des fanions en vinyl, perforés dans leur partie supérieure, et prêts à décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!!<br /> un coin c'est déjà ça..;-)<br /> je rêve de retrouver ma pièce comme j'avais avant, mais ici, ce n'est plus le cas, même pas un coin... dans une autre vie, peu-être !!!...;-)<br /> chouette banderole...
M
Super !!!! et pis tous ces tiroirs !!! un pur bonheur !!! je te comprends, moi aussi j'aime scrapper avec la TV, mais juste en fond sonore ! <br /> Elle est toute mimi ta banderole !
M
Quelle chance !! Tous ces tiroirs, j'en rêve !!! :)
M
il faut que je range le mien!!!
M
tu vas faire des jalouses! quelle organisation ! tu vas te régaler de scrapper dans ce coin, biz m.
Publicité