Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
10 novembre 2010

APRES MON DEMENAGEMENT !

Samedi dernier, 6 novembre, j'ai été bien épaulée pour transporter mes petites affaires (et gros meubles) de Padirac à Gramat. Je n'émigre pas très loin, c'est sûr ! juste à une quinzaine de km. Mais le travail est le même.

Pour l'instant, j'essaie de replacer chaque chose à la place que je lui destine. Mais il va me falloir quelques semaines. Je voulais juste vous montrer l'ampleur de la tâche, uniquement pour mon coin scrap. Et je ne me plains pas, j'ai réussi à trouver un recoin du séjour que je pouvais squatter sans trop envahir le reste de l'espace.

Cela m'a donné l'occasion de retrouver des "travaux en cours" inachevés, des monceaux de colle scrap en tout genre, des photos "perdues" ...

P1150595

Et avant de repartir à mes saines occupations, je voulais vous montrer un vieux bureau relooké grâce aux Foam Stamps de Donna Downey, achetés dernièrement à LA MARMITE A SCRAP. J'ai poncé puis peint ce bureau avec de la peinture de chez Libéron, spécial meubles enfants, couleur "grenouille" puis j'ai appliqué un vernis contenant des paillettes. Et enfin, j'ai appliqué l'arbre de chez Donna Downey. J'aime beaucoup le rendu. Quelques petites fleurs par ci, par là, en plus, notamment autour des encriers, et voilà un bureau pour mes petits enfants. Il est d'ailleurs déjà en place dans leur salle de jeux.

P1150581

Gros plan sur le dessus :

P1150584

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et maintenant ,on se remets au scrap !!!!lieu nouveau ,inspiration nouvelle!!! bises
S
Bon courage pour l'emménagement et ce p'tit bureau est trop top !!
N
J'espère que tout s'est bien passé pour ton déménagement et surtout que tu t'installes peu à peu....Les clous, je suis contente que tu sois là....souvenirs d'enfance peut être...<br /> Ce bureau est tout beau...J'en ai deux petits qui attendent d'être peints, décorés mais je passe le temps à autre chose. <br /> Je t'envoie plein de bises.
C
trop chouette ce bureau !!! je désespère d'en trouver un moi !! lol!!<br /> <br /> et si g bien compris tu déménages donc, tu quittes ta jolie maison ! ben plein de courage et à très vite!<br /> <br /> bisesssssssssssss
A
Il est super ton bureau tes petits vont se régaler bis!
Publicité