Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
24 octobre 2010

MINI de l'ATELIER SURPRISE d'entreARTistes

Déjà 15 jours se sont écoulés depuis la formation d'entreARTistes de Montpellier. Je viens de terminer le mini conçu par Karine Cazenave à l'occasion de l'atelier surprise. Nous avions le choix entre 2 modèles, celui proposé par Karine et celui proposé par Nathalie Chauchadis. Les 2 me plaisaient, mais il me fallait bien choisir.

Je voulais terminer ce mini rapidement pour pouvoir l'offrir au petit Arthur.

Le kit étant bien fourni, je n'ai rien rajouté de particulier à part 3 tampons dénichés chez Brigitte de la COMPAGNIE DES ELFES. Ces tampons, je les ai utilisés sur une feuille blanche à part, pour les embosser à la poudre Zing. Cet effet Dymo, en grand format, me plaît beaucoup.

P1150500

P1150501

J'ai bien aimé l'alternance de petites et de grandes pages, permettant d'apercevoir, en partie, la page suivante.

P1150502

P1150503

P1150504

P1150505

P1150506

P1150507

P1150508

P1150509

Et voici l'arrière de la couverture, toute simple. Mais avec ce papier si frais, pas besoin de rajouter quoique ce soit.

P1150510

Pour les autres projets d'entreARTistes, d'une part, je ne les ai pas terminés, d'autre part, il faut attendre décembre pour les mettre sur nos blogs.

Ce qui m'arrange bien, car je pense que ce blog va se mettre en pause quelques semaines, le temps de mettre ma scraproom dans des cartons pour mon déménagement. Vous n'imaginez pas le bazar que ça va être !!!

Avant de vous quitter, je vais vous mettre l'eau à la bouche. J'étais hier à la fête du safran du Quercy à Cajarc. Une vieille culture de notre Quercy, réhabilitée. Il y avait un marché de producteurs de produits utilisant le safran, une exposition et ... un repas où tous les mets étaient cuisinés au safran. Un enchantement pour le palais. Voyez plutôt par vous mêmes le menu :

P1150511

P1150512

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mini bien sympa !!
N
super réussi ton mini<br /> Bravo Nadine et à bientôt j'espèree<br /> Bises<br /> Nath
S
Un bien joli mini, avec de belles couleurs, festival estivale !!!...;-)<br /> et bon courage pour le déménagement, j'ai donné il y a 2 ans, une épopée !!!...;-D
N
Ah ! c'est drôle...je suis allée récolter du safran il y a peu et j'ai dégusté un merveilleux potage de potiron au safran mais tout ça, bientôt chez ma Sardine....<br /> Bon courage pour le week end prochain Nadine. <br /> Plein de bises.
C
bravo pour ce mini, il est très très chouette !<br /> et bon courage pour le déménagement !!!
Publicité