Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
5 août 2010

UN MINI PATOUILLE

Fin juin, j'ai participé à 2 ateliers proposés par Gaëlle FAUGLAS, à la boutique de Catherine, LA MARMITE A SCRAP. J'ai été conquise par la façon dont ces ateliers ont été encadrés par Gaëlle. Beaucoup de savoir faire, de gentillesse et une création sans limite !

Voilà un des minis réalisés de A à Z. Nous sommes partis de carton pour la couverture, de feuilles blanches pour les pages et c'est grâce aux peintures acryliques, à l'aquarelle, aux glimmer mist, aux distress, aux poudres à embosser, au ruban de masquage, aux napperons en dentelle de papier, etc, etc, que nous sommes arrivées à ce résultat.

Et maintenant, place aux images. J'ai utilisé des photos réalisées pendant les vacances de Pâques avec mes 3 petits enfants.

P1140407

P1140408

P1140412

P1140415

P1140417

P1140418

P1140419

P1140420

P1140421

un détail de la couverture :

P1140423

Voilà, c'est fini ! J'aime les couleurs, l'ambiance de ce mini.

Et pour clore ce message, je vous montre une carte qui va être envoyée à l'occasion de la naissance d'un petit garçon. Pour les cartes, j'ai besoin d'inspiration, je l'ai trouvé sur le blog de CARTES ET SKETCHES.

P1140405

Avant "d'attaquer" 2 albums de mariage, je vais essayer de finir rapidement l'autre mini réalisé avec Gaëlle. Si vous avez l'occasion de vous inscrire à un de ces ateliers, n'hésitez pas, c'est super !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton album est magnifique Nadine !!! c'était vraiment un plaisir de t'avoir pour ces ateliers. J'ai bien reçu tes fleurs en crochets, je suis impatiente de les utiliser, merci mille fois !!! grosses bises et à bientôt j'espère !
M
patouille, j'adore ! on dirait que tu as lâché tes perfos pour ce mini ! mais quel boulot dis donc !bravo bises m.
I
Moi aussi j'aime les couleurs et l'ambiance de ce mini. Une patouille comme je les aime !
C
très chouette!!! J'adore ce mini. La patouille, j'aime beaucoup même si je ne pratique pas assez à mon goût...
M
superbe ce mini!<br /> j'aime beaucoup les papiers créés par Gaëlle!
Publicité