Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
27 août 2010

UN MINI REALISE A LA MARMITE A SCRAP

Catherine, de LA MARMITE A SCRAP, organisait un atelier samedi dernier. Nous y avons réalisé un mini album dans son coffret. Ce projet était inspiré d'un mini de Chrys.

Catherine nous avait préparé un kit très complet, comprenant des cardstocks Core Color, des papiers imprimés de Karine Cazenave (chez Sultane), un alphabet epoxy, des étiquettes rondes assorties aux papiers, des rubans masking tape très colorés, des boutons, brads, gros oeillets, etc...

Nous avons utilisé la propriété des Core Color -le papier est blanc au coeur de la feuille- pour le poncer sur les bords. Les photos sont entourées avec un stylo gel blanc. Catherine a, sur son modèle, mis des touches de peintures acryliques colorées sur chaque page. J'ai eu envie d'utiliser les poudres zing. J'ai donc choisi des tampons aux motifs enfantins : patinette, voiture, escargot, ribambelle d'enfants que j'ai embossés sur la plupart de mes pages, même sur le masking tape.

P1140806

P1140805

P1140808

P1140809

P1140810

P1140811

P1140812

P1140813

P1140814

P1140815

P1140844

P1140817

Voilà, c'est enfin terminé ! Si vous voulez voir les pages de plus près, allez dans l'album de gauche intitulé 2010 Mini album coffret.

Je trouve que j'ai relativement vite fini ce mini, mais il faut dire que le jour de l'atelier, nous avions réalisé toute la structure le matin et nous avions déjà bien avancé l'agencement de nos pages dans l'après midi. Il ne me restait plus que la déco interne à faire.

J'ai beaucoup aimé ces couleurs acidulées qui allaient vraiment bien avec les photos de cet été, des jeux, des manèges.

A très bientôt pour de la mosaïque : un porte parapluies terminé lundi, dont je dois simplement peindre l'intérieur pour que ce soit plus harmonieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop top ce mini !!! avec une magnifique fermeture !<br /> bises
N
Super idée ce coffret ! (j'aime vraiment son petit système d'attache !). Nadine et le bleu, le turquoise : couleurs du moment pour toi semble t'il...<br /> Ma pauvre, avec la rentrée, plus le temps de rien pour l'instant ! <br /> Quand au porte parapluie, je crois savoir où il va aller <br /> Merci pout tes si gentils commentaires qui me font si plaisir. <br /> Enormes bises.
B
il est superbe bravo nadine <br /> moi aussi j'ai fini le mien bisous à bientôt au plaisir de te revoir
C
ça fait super plaisir de voir ton tien !<br /> et en effet on avait convenu cet été avec cath qu'elle vous le propose !!lol!!<br /> <br /> je suis bien fière de voir la merveille que tu en as fait!!<br /> <br /> pleins de bises et à bientôt !!
M
très jolie
Publicité