Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
30 juillet 2010

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME ...

Je ne fais que rarement des cartes, sauf pour mes petits enfants. Mais, cette fois ci, je déroge à la règle en ayant réalisé ces 2 cartes.

Ma source d'inspiration, c'est le blog de Mary, une source inépuisable de réalisations toutes aussi réussies et harmonieuses les unes que les autres. Sans oublier les étiquettes de Tortue 2007 qu'elle met si généreusement à notre disposition gratuitement.

P1140257

P1140261

Mercredi, j'étais à l'assoc de Brive pour notre atelier du mercredi soir. Claudine venait d'acheter une perfo dentelle que j'ai voulu essayer. Je trouve la découpe idéale pour une carte. Et elle se fait simultanément des 2 côtés.

J'en profite pour vous présenter un nouveau blog, celui de Nadine J., surnommée Piosoune sur celui-ci. Non seulement elle présente ses réalisations en scrap mais elle nous fait aussi partager ses lectures en les résumant. Allez faire un petit tour par là et laissez lui un commentaire, ça lui fera plaisir.

C'est tout pour aujourd'hui. J'ai 2 minis commencés lors d'un atelier à LA MARMITE A SCRAP avec Gaëlle Fauglas à terminer, mais comme ces albums me plaisent beaucoup, je souhaite les fignoler. Et puis, je suis en pleine préparation du challenge de la crop de notre association PADICREA. Mais, chut !!! TOP SECRET !

Au fait, il reste quelques places et la clôture des inscriptions se fait la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes... coupde coeur pour la verte
M
Merci pour ce petit clin d'oeil et tes commentaires ! Je suis contente de pouvoir t'inspirer à travers mon petit blog ! Et je trouve tes cartes très belles ! C'est vrai que cette perfo dentelle est vraiment jolie !<br /> Bisous et bon dimanche !
P
trés belles ces cartes la perfo géniale merci pour la pub
M
belles réas , tu peux en faire davantage,elles sont très belles! biz m.
Publicité