Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
13 juin 2010

UNE PAGE FAITE A LA CROP DE BOUNIAGUES

Le samedi 5 juin, j'étais à la crop de Bouniagues, crop animée par les filles d'une association très dynamique de Dordogne, tout près de Bergerac.

Accueil remarquable, projets originaux proposés par des filles de l'association, du Montbazillac à l'apéro, la boutique de Catherine, La Marmite à Scrap et une chaleur digne d'un mois de juillet. Une excellente journée. Le matin, nous avons réalisé une page dans les turquoise et marron, sur un modèle de Valou. Evidemment, je n'ai pas su rester fidèle au modèle. Je n'y arrive que si on me l'impose, mais Valou ne nous avait rien imposé !

Sur le modèle de Valou, les 5 tags avec les petites photos se cachent sous la grande photo, cette dernière étant surélevée. Mais comme je souhaitais qu'on profite des petites photos tout en rangeant la page dans un album sous pochette plastique, j'ai préféré les disposer sur le côté de la page en question.

P1130253

P1130258

P1130260

P1130261

Et à bientôt pour le mini album commencé ce jour là et que j'ai presque terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extraaa j'adoreeee !! et toutes ces photos sur une page c'est top !!!
C
j'adore!!<br /> <br /> <br /> elle est juste parfaite cette page !!!
M
belle page et ta rangée de clichés est du plus bel effet,bisous m.
P
tres jolies pages, belles couleurs et vvivement l'été
M
ta page est très jolie
Publicité