Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
3 juin 2010

Après une panne de quelques jours, me revoilà

Après une panne de quelques jours, me revoilà pour vous montrer une page réalisée grâce à l'animation par Mélanie d'un atelier "ponçage".

Grâce à quelques chipboards placés sous la page, on peut en ponçant voir apparaître les motifs souhaités. Il faut bien entendu, utiliser un cardstock type Corecolors, dont la trame du papier est plus claire que la couleur extérieure. J'adore cette photo de mes 2 petits fils prise en mai 2009.

P1130235

J'en profite pour vous montrer la page que j'avais faite en utilisant à outrance mes perfos. J'ai retrouvé une petite photo qui appartenait au calendrier distribué par le club de judo où Arno est inscrit. J'ai décidé de la rajouter à cette page.

Voilà donc ma page, version 2, après cette modification.

P1130236

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'adore cette photo d'Arno et Manu : Ils sont trop beaux dans tout ce bleu ! J'aime aussi ce jeu de ponçage (par contre, le scrap avec tous ces termes techniques reste un mystère pour moi ! )<br /> Enormes bises
M
tu t'amuses bien avec tes perfos ! superbes pages, biz m.
C
SUPER comme toujours ......il faut dire que les modèles sont top aussi ....<br /> Bisous
Publicité