Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
3 avril 2013

RETOUR DE CROPS

Le mois de mars a été riche en crops. Moins pour le porte monnaie !!!

Tout d'abord, je suis allée avec une copine à Coloscrap près de Nantes pour la 2e fois consécutive. On y a retrouvé les 2 animatrices et organisatrices de choc : Erika (Titesnoop) et Kali. Il y avait aussi 2 animatrices dont j'adore le style : Kesia et Fati. Bien sûr, nous avons eu 4 projets, 4 minis dont 3 sont déjà terminés.

Ensuite, j'ai participé à la crop de Scrap31 dans la banlieue toulousaine, à Flourens. Une organisation différente puisqu'on ne fait qu'un atelier par jour. C'est la formule que je préfère. Le samedi, Laure nous proposait un mini fort joli, comme elle sait si bien les faire. Et le dimanche, c'est Armance qui nous avait préparé 4 pages tout en Kesiart. Un régal, ces 2 ateliers. Et j'ai déjà tout terminé !

Et enfin, le dimanche suivant, toujours dans la banlieue toulousaine, à Poucharramet, l'association Scrap à Sauce avait sa crop de printemps avec des animatrices fort connues. On avait choisi de participer à 2 ateliers, ma copine et moi : celui d'Edwige et celui de Mylen, 2 filles dont j'aime le style, si différent, il faut en convenir.

Donc, vous voyez, j'aurai de quoi alimenter ce blog pendant un petit moment. Pour commencer d'ailleurs, voilà en images, le mini concocté par Erika. J'ai choisi des photos de notre séjour à Paris l'été dernier, avant et après l'Islande. Ce petit album, je vais l'offrir à Mathilde, ma petite fille. Aussi, j'ai privilégié les prises de vues où elle est présente.

Erika avait choisi la collection Eiffel de 4h37. C'est pour cela que j'avais pris les photos de Paris, bien sûr. Les couvertures sont en Priplak. Un mini album tout frais que j'aime beaucoup. 

DSCN1259
DSCN1260
DSCN1261
DSCN1262
DSCN1263
DSCN1264
DSCN1265
DSCN1266
DSCN1267
DSCN1268
DSCN1269
DSCN1270
DSCN1271

A bientôt pour vous montrer les autres minis de ces crops.

Et pour finir, une petite mosaïque de photos annonçant le printemps. J'ai la chance d'être entourée de ces mignonnes petites bêtes.

montage_printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roh, il est mimi celui-ci, tout frais, tout délicat avec son côté translucide... et des papiers trés chouettes !!!...;-)<br /> <br /> Dis-donc, la visite de Paris a été bien complète, vous avez fait tout le tour, bravo !!!...;-)
P
très joli ce mini!
M
j'aime bcp ton mini et les beaux papiers utilisés(sauf le priplak) et aussi la jolie visite de Paris; et je fonds devant tes agneaux à lunettes, si mignons, biz m.
Publicité