Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
25 mars 2013

BLOG A L'ABANDON !

Et si je mettais mon blog à jour ?

Car ce ne sont pas les minis qui manquent ni les réalisations tricot, mais plutôt le manque de motivation. Je vais de moins en moins sur les blogs des copines, j'ai supprimé de mes favoris de nombreux blogs dont les styles de scrap sont trop différents du mien. Ce n'est pas parce que je me désintéresse des autres mais surtout parce que les balades sur le net sont chronophages. Et tout ce temps, je préfère le consacrer à mes multiples activités !

Alors, pour le message d'aujourd'hui, je vais remonter dans le temps pour vous montrer un mini qu'on a réalisé lors d'une journée scrap entre copines, d'après un mini déjà fait avec Kesia lors d'une crop dans l'Ariège, il y a ... ? Nous avons utilisé les papiers et embellissements Kesiart de la collection Avent et bien entendu, j'ai choisi des photos prises aux vacances de Noël. J'ai quand même changé la façon d'enfermer ce mini dans sa pochette. A l'origine, la pochette était indépendante, mais l'expérience me fait penser que ce mini ne va pas se glisser longtemps dans la pochette sans la déchirer. Alors, tout est collé. La pochette et le mini ne font plus qu'un. De plus, ça me plaît bien ainsi.

Le voici :

DSCN9786

DSCN9788

DSCN9808

DSCN9790

DSCN9791

DSCN9794

DSCN9795

DSCN9796

DSCN9798

DSCN9800

DSCN9801

DSCN9802

DSCN9804

DSCN9805

DSCN9807

Voilà, c'est fini. Mais comme j'ai encore une bonne dizaine de réas à vous montrer, il va falloir que je redevienne plus accro à mon blog. Donc, à très bientôt.

Je vous rappelle que les articles de scrap du message précédent sont toujours à vendre. Je voulais mettre d'autres objets, notamment des papiers, mais j'attends un regain d'intérêt, sinon, pas grave, je les laisse dans mes placards. Ca ne s'abîme pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme je te comprend quand tu parles d'internet chronophage... quand je vois le temps que j'y passe pour "rattraper" mon retard, c'est déprimant, et en même temps, j'aime bien aller voir ce que font les copines, c'est riche de partage, et ça donne des idées...<br /> <br /> Encore un sublime mini, j'adore , et le fait qu'il soit d'un seul tenant est bien plus facile à manipuler, pas de doute !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour cette petite merveille !!!...;-)
S
extra !!!! une bien jolie réal !<br /> <br /> bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
Y
vraiment superbe cet album!! tres tres joli!
C
Superbe "grand" mini comme tu sais les faire ...... en effet moi aussi j'adore le papier de couverture ...... très distingué <br /> <br /> C'est sûr qu'un blog prend beaucoup de temps malgré la richesse du partage ...... et pendant ce temps .... pas de scrap ......lol<br /> <br /> Bises Nadine
P
très joli ce mini, clean comme j'aime!
Publicité