Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
22 février 2013

UN VIDE PLACARD ICI MEME

Aujourd'hui, pas de scrap ni de tricot à vous montrer, même si je ne chôme pas.

Mais comme le week-end des 2 et 3 mars, je pars à Coloscrap, une crop près de Nantes, je voudrais en profiter pour faire du vide dans mes placards. Vider un peu de matériel de scrap dont je ne me sers plus.

Alors, que vous alliez à Coloscrap, que vous alliez à la crop de SCRAP31, à la crop de SCRAP A SAUCE ou que vous veniez sur ce blog de temps en temps, vous pouvez acheter ce que je propose. Si on se voit à une de ces prochaines crop, je vous apporterai ce que vous souhaitez. Sinon, je vous calculerai les frais de port au plus juste.

Où trouver tous ces articles ? dans le 1er album photo à gauche de la page, intitulé  001 vide placard.

Je risque de mettre d'autres articles de scrap dans les prochains jours, notamment des boutons et des papiers imprimés.

Voilà ci-jointe la liste des prix de ce vide_placard.
N'hésitez pas à me contacter si une photo n'est pas nette ou que vous avez besoin d'un renseignement.

Petite précision à la demande de certaines : pour accèder aux tarifs, cliquer sur les mots "vide placard" qui sont soulignés. Vous arriverez sur un document word correspondant aux différentes photos des objets à vendre. Cette liste sera actualisée chaque jour, au fur et à mesure des achats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il y a de très jolies choses !!! j'espère que tu as bienprofité, bises
N
Voilà , ma commande est faite - j'ai oublié de preciser que c'est à envouer par la poste car malheureusement je ne serai pas des crops ..... Je surveillerai pour la suite !
M
et pour le port ?
Publicité