Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
8 février 2012

MA COULEUR PREFEREE

Je continue pour mon Journal Intime Illustré avec une page dont le thème était : "votre couleur préférée". Même si j'aime beaucoup les couleurs, pétantes de préférence, j'ai quand même une nette préférence pour le turquoise. Alors, j'ai pris un papier imprimé dans ces tons là, j'ai utilisé un pochoir maison (récup dans les boîtes de jouets des gamins), j'ai "pschitté" du turquoise et voilà pour le fond. Et ensuite, il n'y avait plus qu'à ajouter des petits bouts de papier pris dans mon classeur à chutes.

BOM_couleur_turquoise

Et maintenant, place à un mini album réalisé lors de la crop organisée par Marianne, de CARTOSCRAP. Ce mini nous a été proposé par Binka. Je n'aurais pas choisi ces papiers et ces embellissements de moi même, mais finalement, ça donne un résultat coloré, amusant. Quant à la couverture, entièrement réalisée par nos petites mimines, je l'aime beaucoup.

DSCF4160

DSCF4144

DSCF4145

DSCF4146

DSCF4148

DSCF4150

DSCF4152

DSCF4154

DSCF4155

DSCF4157

DSCF4158

Ce mini va être offert à mes amis pour qu'ils puissent se remémorer ces quelques jours passés ensemble cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aller, je m'y met, toujours aussi fan de ton JII (au lieu de BOM, non ???...;-) trés chouette illustration pour ce thème !!!<br /> <br /> Et un chouette mini aussi ...;-)
G
du beau travail, une jolie page et un mini superbe!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Julie
C
Ce mini est extra. C'est vrai que les papiers ne paraissent pas faciles à scrapper et pourtant c'est une réussite d'harmonie.
M
j'aime beaucoup le turquoise aussi et ta page est ravissante ! ton mini est riche et plein de détails sympas, il va plaire c'est sûr,biz m.
Publicité