Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
16 octobre 2010

UNE BANDEROLE

Pour la crop de notre association, le mois dernier, on avait mis dans le kit de bienvenue des participants, de quoi réaliser une banderole de fanions au nom de l'enfant choisi ou avec les lettres du mot scrap. Comme j'étais à l'origine de cette initiative, j'avais déjà réalisé une banderole pour ma petite fille Mathilde, banderole qui a servi de modèle (elle figure dans un précédent message). Mais j'avais aussi un kit de bienvenue en tant que participante. J'avais donc choisi de pouvoir faire une bannière pour le frère de Mathilde, Arno.

Et comme demain, on fête leurs anniversaires, c'est l'occasion d'offrir à chacun sa banderole pour orner leur chambre. Vu le temps pourri d'aujourd'hui, j'ai pris les photos à l'intérieur, donc, pas terrible !

Le support utilisé, ce sont de vieux jeans découpés en fanions cousus sur un biais. J'ai usé et abusé une fois de plus de mes perfos. J'ai fait les fonds avec des papiers unis décorés sur les bords grâce aux perfos de bordure. Quant aux papiers imprimés et aux photos, ils sont découpés avec des perfos rondes festonnées. Les lettres (peintes) comme les découpes fantaisie (passées au glimmer orangé) ont été réalisées avec une machine type Cuttlebug. Nadine (oui, on est 2 Nadine à l'association !) avait crocheté des étoiles pour les bannières des garçons. Pour les fleurs, elle avait été aidée par 3 autres filles.

P1150379

P1150380

P1150381

P1150382_1

P1150383

P1150384

P1150385

Et maintenant, bien sûr, pas question de faire de jaloux. Comme j'ai 3 petits enfants, il va falloir que je fasse une 3e banderole, pour le petit Manu ! Mais avant ou après mon déménagement ? cela va dépendre de bien des choses...

A très bientôt pour vous montrer un vieux bureau d'école relookée par mes soins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ne fais pas les choses à moitié! elle est superbe ta bannière...mais en faire 3 !! ! quelle mamie équitable tu fais!bravo!<br /> je travaille sur la mienne en ce moment, c'est long car cela revient à faire presque 5 pages !bisous et merci de ces fanions; biz m.
M
très sympa cette bannière je vais commencé celle de Erwan
B
superbe!!
Publicité