Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
13 octobre 2010

UN MINI SPECIAL MARIAGE

Après ce week-end de rêve à Montpellier, pour la 4e formation d'EntreARTistes, me voilà revenue sur terre ! Des projets superbes, originaux, des kits bien garnis, des filles sympas, des retrouvailles, et des animatrices au top !!!
Avec Mélanie, une fille de notre assoc, on a eu envie de partir le vendredi matin, pour avoir le temps de voir la mer et de ... faire les magasins !
Une petite photo pour vous montrer le temps superbe qu'il faisait ce jour là, mais ça n'a pas duré. Peu importe, après, nous scrappions...

P1000603_r_duite

Et la photo du groupe dans le hall de l'hôtel Mercure où nous avions nos ateliers, et ... notre chambre !

photogroupe1

Depuis lundi, j'ai très envie de finir les 5 projets commencés là bas, mais il faut être raisonnable et terminer les projets urgents. Je ne parle que des projets urgents, que je dois offrir. Les autres projets, il faudra qu'ils attendent bien tranquillement dans leur pochette !

Donc, je viens de terminer un mini réalisé pour des jeunes adorables qui se sont mariés le 12 juin. Ils doivent d'ailleurs se demander si je ne leur ai pas fait une promesse en l'air, depuis 4 mois. Mais d'abord, j'attendais les photos, ensuite, il fallait que le projet mûrisse (eh oui, les neurones se raréfient à mon âge !) et en dernier, que j'ai le temps. Non, ne riez pas, à la retraite, on est débordé ! Alors, vous voyez, vous qui travaillez encore, autant être au boulot, au moins on sait pourquoi on est débordé !!!

La structure du mini d'aujourd'hui ? une sorte de trityque en carton que j'ai retrouvé dans mes tiroirs. Je l'ai recouvert avec du papier d'encadrement, et ensuite, j'y ai inséré mon album tout simple, même très simple. Les couleurs ressemblent étrangement au mini réalisé à notre crop lors de l'atelier de Catherine. Mais c'est normal, en allant fouiner dans sa boutique au début de l'été, j'avais choisi ces papiers American Crafts, aux coloris si doux. J'avais choisi les embellissements assortis, les bazill adaptés. J'ai ajouté un zeste de masking tape sur 2 pages, des papillons découpés avec ma nouvelle perfo, et voilà un mini très clean. Il me plaît bien, j'espère que les intéressés seront aussi de cet avis.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce mini car les photos sont vraiment trop belles. J'ai eu beaucoup de mal à choisir celles que je mettrai, il y en avait tant.

Le rendu des couleurs n'est pas très fidèle, mais malgré le soleil ou à cause du soleil, je n'ai pas pu faire mieux.

P1150342_1

P1150344_1

P1150345_1

P1150347_1

P1150348_1

P1150349_1

P1150350_1

P1150351_1

P1150352_1

P1150353_1

P1150354_1

P1150355_1

P1150373_1

Voilà, c'est terminé. Maintenant, je vais faire une bannière pour un de mes petits fils car on fête son anniversaire et celui de sa soeur ce week-end. Or, j'ai fait une bannière pour sa soeur, donc, il ne faut pas de jaloux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ton album photo, je suis tres content de voir que mes cours ton un petit peu servis. lol gros bisous et passe de Bonnes fêtes de fin d'année.
M
J'ai un véritable coup de coeur pour ce mini !!! Il est superbe !<br /> Bisous
M
Très chouette ce mini!!!<br /> et bien sympa ce weekend... mais fatiguant!!!
N
Ce soleil ! Cette mine rayonnante ! <br /> Attention à ce que tu dis Nadine, déjà qu'ils veulent nous faire travailler beaucoup plus ! Moi, je veux être un jour débordée à la retraite car débordée en travaillant !!pff!!<br /> Et cet album est vraiment joli, en harmonie avec ces sublimes photos...aux coloris plus classiques mais truffé de petits détails adéquats. <br /> je t'embrasse Cousine et bon anniversaire à ...Arno.
M
superbe! beaucoup d'élégance dans cette réalisation; leur attente va être récompensée!<br /> c'est du skivertex, ton papier d'encadrement?<br /> gros bisous!
Publicité