Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
24 juin 2010

QUELQUES PAGES

En ce moment, je participe à un challenge sur un forum : OBJECTIF SCRAP. Nous sommes par équipe et une fois par semaine, nous devons réaliser une page en suivant les consignes.

Première semaine, faire une page clean & simple, avec quelques contraintes : un rond de 8 cm, un petit rectangle (je ne me souviens plus des dimensions), un titre utilisant les lettres de "coupe du monde" et suivre le sketch que notre capitaine a inventé. Voilà ma page.

P1130319

La deuxième semaine, il fallait faire un scraplift d'une page qui ne m'inspirait pas du tout, mais pas du tout ! Je la trouvais ... disons le mot : moche. Tant pis, je peux le dire, vous ne la verrez pas !!! Mais je pense que c'était fait exprès pour nous inspirer sans trop. Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti ! voilà ma page :

P1130367

J'aime bien participer à ce genre de challenge, ça me donne l'occasion de faire des pages et de scrapper mes photos qui traînent. Vous n'avez pas de photos en attente, vous ? quelle chance !!!

Et dès demain, troisième défi puisque notre équipe n'est toujours pas éliminée. Il va falloir que je fasse cette page très rapidement car ce week-end, je vais suivre 2 ateliers à LA MARMITE A SCRAP animés par Gaëlle FAUGLAS qui nous vient de sa jolie Bretagne. Et je ne veux pas mettre mon équipe en retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de bien jolies réas par ici ! Gros coup de coeur pour ta première page: elle est fabuleuse !<br /> Bisous
G
très jolies ces pages. Merci pour ton petit mot sur mon blog. Nous avons pensé à toi à table hier soir avec Philippe en dégustant ton petit cadeau. Merci pour ta gentillesse tout au long de ce week end, à bientôt !
N
C'est drôle cette histoire de défi par équipe : je trouve cela plutôt sympa comme idée ! Et puis, c'est vrai que répondre à un thème donné, cela fait cogiter et faire des choses que l'on ne ferait peut être pas...<br /> Moi, je suis d'accord avec Marie Ange, la première page ne me parle pas trop ( normal pour moi qui aime tant le foot !), par contre la page de Mathilde me plait beaucoup plus...Il me tarde de voir la suite.<br /> Merci de ton adorable commentaire. <br /> A trés bientôt Nadine.
M
Et bien ...tellement jolies tes deux pages et....la troisième aussi......Mais oui on va gagner....Bises....
M
j'adore l'efficacité de la 1ère et la seconde est bien dynamique! fonce ! vous allez gagner ! <br /> et amuse-toi bien aux ateliers bretons.biz m.
Publicité