Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
30 avril 2010

ENFIN, UNE PAGE DE SCRAP !

Des minis albums, toujours des minis, et j'avais vraiment envie de refaire des pages.

Or, l'occasion s'est présentée mardi dernier, lors de l'atelier de notre association PADICREA. Mélanie nous a proposé de réaliser une page en utilisant les perfos. Du coup, j'ai ressorti mes photos de Budapest (voyage en juin 2009) et j'ai fait une page qui va rejoindre mon album sur cette ville mythique.

Une base de petits carrés dont le bord est découpé avec une perfo. Ce fond est très graphique, très géométrique. Je n'ai pas pu m'empêcher de l'agrémenter de traits sinueux et moins rigoureux et d'y rajouter quelques embellissements en relief.

P1120619

Et maintenant, il faut que je termine tous les minis que j'ai commencés que ce soit à la crop de Brive, à la crop des adhérentes, à VERSION SCRAP... Ouah!!! le retard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette!<br /> contente que ça t'ai plu!<br /> bises
M
très chouette!<br /> contente que ça t'ai plu!<br /> bises
M
ce jaune d'or éclabousse merveilleusement le reste de la page, c'est vraiment superbe! faudra expliquer comment on centre la "broderie " de perfo !!! c'est joli tout plein! biz m.
M
cette page est superbe, j'adore ces couleurs
Publicité