Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
6 mars 2010

Quelques réalisations

J'ai rassemblé dans un album 30 x 30 des pages sur un de mes petits fils, Manu.

Mais la couverture de cet album était en carton gris brut de décoffrage. Voilà la déco réalisée avec un fond de Gesso, un pochoir (planche de récup d'un jeu, une fois les ronds retirés), des glimmer mist, quelques embellissements et une photo. En voici le devant et l'arrière.

P1110866

P1110868

Et maintenant, suite à l'atelier de PADICREA de mardi dernier, et sous la houlette de Mélanie, nous avons réalisé une page avec des inchies (carrés de papier). Comme j'avais plusieurs photos, j'ai réalisé une double page. La voici.

2010_mars_atelier_inchies_padicrea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette couverture pesrso ! et les inchies, j'avais vu ça dans une revue et avais envie d'en utiliser. bisous à bientôt m.
A
super Manu à bien de la chance!!!!!!
M
très chouettes réas!!!
N
Ben dis donc ! t'arrête pas en ce moment...Une semaine que je ne suis pas passée par là ( pas d'ordi à la montagne) et ton blog s'est rempli de tas de jolies choses.!! <br /> Il me tarde de tout voir en réel (vacances prochaines ?) et en attendant, plein de bises.
M
très sympa ta couverture et ta page
Publicité