Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
4 février 2010

ISABELLE GALLIEN, LE SCRAP EN RELIEF, VIENT CHEZ NOUS

J'ai rencontré Isabelle GALLIEN en avril dernier quand notre association PADICREA a organisé une semaine de scrap et de tourisme : QUERCY SCRAP. Isabelle était là en tant que participante, et j'étais assise à côté d'elle pour tous les ateliers.

J'ai donc eu le temps de voir comment elle scrappait, comment elle préparait ses feuilles, ses photos, ses embellissements, et tout prenait forme entre ses doigts, on avait une page en relief ! avec une foule de petits détails auxquels je n'aurais pas pensé. Evidemment, elle avait gagné notre concours, comme celui de Version Scrap 2009, comme beaucoup d'autres concours d'ailleurs !!!

Aussi, quand elle nous a proposé de venir animer 2 ateliers cet été à Padirac, je n'ai pas hésité. C'est donc l'association PADICREA qui reçoit cette animation qui aura lieu le 25 juillet dans la salle communale de Padirac. Si vous êtes de passage dans la région, n'hésitez pas et si vous habitez dans le coin, venez nous rejoindre. C'est Isabelle qui gère les inscriptions. Et c'est l'association qui vous donnera toutes les indications, une fois que vous serez inscrit, pour tous les renseignements pratiques.

AFFICHE_PADICREA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité