Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
10 novembre 2009

LA JOURNEE DES ADHERENTES A EU LIEU

Marie-Ange, notre présidente, nous avait organisé une journée "spécial adhérentes", sous la forme d'une crop, avec la réalisation de 2 mini-albums sur la journée.

Mélanie nous a proposé un mini aux pages cartonnées, je l'ai terminé, mais il faut que ce soir, je le relie. Je vous le montrerai ensuite.

L'après-midi, j'ai montré comment construire un mini dont la couverture était recouverte de tissu. J'avais terminé le mien, comme exemple et j'avais laissé le soin à Caroline de finir le sien et d'expliquer aux filles sa façon de faire. Le sien est sur son blog.

Quant au mien, en voici quelques photos. Vous pouvez voir la suite sur le blog de PADICREA.

P1100433

P1100425

P1100430

P1100432

La construction intérieure en est très simple, j'ai essayé d'optimiser l'utilisation de notre machine de découpe en mettant très souvent le texte à l'intérieur d'un "die" (découpe faite à la machine). Sans oublier les perforatrices rondes et de bordure.

J'y relate nos deux escales à Izmir et à Istanbul, lors de la croisière en Méditerranée au printemps 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique couverture exotique et les découpes aussi sont au top; biz m.
Publicité