Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
22 août 2009

MA NOUVELLE MACHINE : LA BIGSHOT

Je vais encore parler de mes 60 ans ! Car les filles de Padicréa, notre assoc de loisirs créatifs, ne m'avaient pas oublié, elles m'avaient même gâtée !!!

Voilà mon ou plutôt mes cadeaux : une BIGSHOT et des DIES de découpe : 1 alphabet, des fleurs, des tags. De quoi bien démarrer !

Une image valant mieux que de grands discours :

P1080909

On voit les découpes que je peux faire avec, dans de la cartonnette, du carton gris et bien sûr du papier de scrap. Je n'ai pas encore essayé avec de la feutrine ou du liège, mais je ne vais pas tarder à faire les tests !
et sur la gauche, vous voyez un casier : il est rempli de lettres en cartonnette découpées aussi avec ma BIGSHOT. C'est un alphabet que je me suis achetée pour compléter et qui me fait des lettres étroites et hautes, de quoi faire des super titres sur mes pages, même avec des mots longs.

Démonstration ci-dessous avec une page que je devais rendre pour le challenge de CHEZKALI, mais comme souvent, j'ai fini ma page en retard. La seule contrainte était de n'utiliser QUE des papiers à motifs. Mais, c'est très bien, ça m'a permis de scrapper cette photo que j'adore.

J'ai donc découpé mes lettres avec la BIGSHOT dans de la cartonnette, je les ai peintes. Comme je souhaitais encore plus d'épaisseur, j'ai collé les lettres 2 par 2, l'une sur l'autre. C'est clair ? (humm !).

P1090064

P1090065

Vous pouvez d'ailleurs voir dans mes pages précédentes que j'ai déjà usé et même abusé de ces découpes pour faire mes titres.
Et pour notre crop, dans vos kits de bienvenue, pour mon atelier, vous trouverez aussi des découpes venant de ma BIGSHOT. Mais, chut, vous verrez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ! je viens de recevoir ma big shot avec un alphabet de la même marque que le vôtre. je voudrais éviter les bêtises lors de ma 1ère utilisation. est-ce que vous pourriez m'expliquer comment on met les plaques ? merci d'avance
M
coucou<br /> si tu viens mardi, tu pourrais l'apporter pour qu'on la voit?
Publicité