Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
26 juillet 2009

COUSSINS pour toute la famille...

J'adore fabriquer des coussins, et surtout les customiser. Celui que je vous avais montré dans mon avant dernier message ne me plaisait pas, trop de déséquilibre entre le bas et le côté gauche. Alors, pour y remédier, je viens d'y poser un croquet géant en suédine.

Et comme je ne fais jamais un seul coussin, en voilà un autre, où tous mes boutons orange se sont donnés rendez-vous. Ils ont accepté quelques verts et quelques transparents, mais vraiment pour leur faire plaisir. Non, non, rassurez-vous, je ne délire pas... Mais je me suis éclatée à coudre tous ses boutons. Plus rigolo que de raccourcir un pantalon !

P1080190

Et maintenant, je retourne à mon mini album que je souhaite terminer un soir de la semaine. Le kit, c'est celui de Kesia, pour l'atelier de SCRAPCINEMA du mois de février. A cause de la tempête, je n'ai pas pu y aller. Mais j'ai récupéré le kit, superbe, aux tons sourds juste réveillés par un vert tout doux. La structure est inspirée du cartonnage, comme un petit classeur, habillé d'un joli tissu d'Ikea. Pourvu que je sois à la hauteur pour le décorer sans l'alourdir. Le thème ? mes 60 ans ! car j'ai encore des photos de cet évènement mémorable. Je pourrai ainsi donner un mini à chacun de mes enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent !!!! trop chouette ces coussins !!! c'est vraiment une super idée très originale !
C
coucou Nadine - je survole très aléatoirement les sites de scrap en ce moment ...... et je vois que toi tu es en plein dedans - que de choses !!!!<br /> tes coussins sont très beaux et quels souvenirs !!<br /> Au dernier moment, je m'apprête à m'inscrire à la crop de Padicréa : je ne serai disponible que le dimanche - et en suivant le programme je ne vois qu'Atelier - j'aurai aimé savoir qui fait quoi le dimanche afin de choisir mon activité - excuse-moi du dérangement et j'attends ta réponse pour pouvoir m'inscrire ....<br /> Bises
M
beau travail, sympa ce croquet en effet! et vivement l'album de 60ans petite jeunette!biz.m.
M
superbe ses coussins
Publicité