Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
11 septembre 2012

ENFIN DU SCRAP ET UN MINI

La semaine dernière, invitée par Florence, je n'ai pas hésité à partager deux journées chez elle, rien que pour scrapper !!! Sa chatte était de la partie, très intriguée par l'imprimante photo où le cliché rentre et sort alternativement. Son perchoir du moment : le massicot !

DSCN6681

Moi qui avais délaissé ma scraproom depuis quelque temps, je m'en suis donnée à coeur joie et ai pu réaliser 2 pages, dont une pour mon BOM, terminer un lot de minis, puis avancer un autre mini qui attendait son tour depuis longtemps.

Aujourd'hui, je vous présente un coffret contenant deux minis, tout droit sorti de l'imagination de Catherine de LA MARMITE A SCRAP. Comme d'habitude, j'ai suivi scrupuleusement la partie "construction" et ai complètement divagué pour la partie "décoration". Là, franchement, pour du clean, c'est vraiment de l'épuré ! Très peu d'embellissement, uniquement quelques étiquettes Swirlcards, assorties aux papiers. Je trouvais que cela suffisait.

Tout d'abord, la boîte :

DSCN6707

DSCN6709

Comme vous pouvez l'apercevoir, les 2 minis sont différents, l'un est horizontal et je n'y ai mis que des photos format paysage. L'autre est vertical et je n'y ai mis que des photos format portrait.

Le premier résume notre journée à Dysneyland ma fille et moi avec son petit Manu. Les photos sont peu ou pas recadrées, beaucoup sont en pleine page. La couverture utilisée : du Priplak, rigide et transparent avec un motif discret, se fondant avec la photo du dessous.

DSCN6710

DSCN6712

DSCN6715

DSCN6718

DSCN6721

DSCN6722

DSCN6724

DSCN6726

DSCN6729

DSCN6731

DSCN6733

Le second mini retrace l'atelier que Manu a fait au Parc de la Villette. Des ateliers adaptés à l'âge de l'enfant, éducatifs par le jeu. Manu s'est éclaté ! Ici, les photos sont recadrées, les embellissements un peu plus présents. Place aux images :

DSCN6736

DSCN6738

DSCN6739

DSCN6743

DSCN6744

DSCN6746

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour avoir fait les 2 activités avec les filles (il y a déjà un certain temps, mdr !!!.;-) ce sont des souvenirs extra !!!...;-)<br /> <br /> bravo pour ces deux minis sobres mais plein de bonheur de ces belles journées !!!...;-)
M
quel beau boulot! et les photos sont superbes! il te ressemble bien ce lot de minis, biz m.
M
superbe ton mini et ta boîte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Mariou
N
C'est drôle....je revois Gaston, au même âge, faire les mêmes ateliers que Manu à la Villette....<br /> <br /> retour dans le temps et emotions.....<br /> <br /> Une belle boîte souvenirs pour quand il sera grand....<br /> <br /> J'espère que tu, vous, allez bien....<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
N
Coucou !! Ce mini est superbe !! Cela me rappelle les bons moments que j'ai passé à Disney. BIses
Publicité