Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
25 juillet 2011

QUELQUES PAGES

C'est vrai que ces jours ci, le temps est propice au scrap. Pas moyen d'aller au jardin sans être dérangée par la pluie. Alors, en désespoir de cause (ce n'est pas un trop grand désespoir, d'ailleurs !), on scrapouille.

J'en ai même profité pour terminer un mini commencé en octobre 2010 ! Je vous le montrerai prochainement. Mais aujourd'hui, je voulais simplement vous montrer 2 pages faites dans le cadre du forum Clean & Simple. Je ne suis pas très assidue sur les forums, je ne sais pas y passer mon temps uniquement pour faire des commentaires, mais j'aime m'inspirer des challenges. Ca me booste.

Pour cette 1ère page, il fallait partir d'un sketch. Quelques bandes de papier, un tampon de la Compagnie des Elfes, et voilà !

P1210989

Pour la seconde page, il fallait suivre un combo de couleurs que je n'ai pas très bien suivi d'ailleurs. On ne devait pas mettre de rouge mais du marron. Mais à mon âge, la vue baisse, n'est-ce pas ? Pas grave, la page me plaît bien quand même. J'aime la tête de mes petits enfants sur ces photos prises le jour de Pâques 2011.

P1210992

Le journaling, vu de plus près :

P1210993

Et pour finir, des nouvelles en images de mes petits chats, si beaux, si gentils. Ils commencent à manger des croquettes et à ronronner. J'ai mis des annonces pour les donner, mais en ce moment, j'en profite bien !

3_chats

 chaton_clair

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est adorable sur ce post! joli travail et belle portée ! qui va te donner de l'inspir! biz m.
C
Jolies pages. Préférence pour la deuxième et ses souvenirs si émouvants.
B
très chouettes tes pages,<br /> tes petits aussi !<br /> et les chatons trop beaux,<br /> bisous<br /> bri
Publicité