Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
7 mai 2010

LA JOURNEE SCRAP DES ADHERENTES A EU LIEU UN DIMANCHE D'AVRIL

Annette est venue de Montussan (en Gironde) avec son mini sous le bras et de superbes papiers AU CLAIR DE LA LUNE de STUDIO2MERS. C'était notre journée des adhérentes à l'association PADICREA, une crop entre nous.

Voilà le mini que j'ai réalisé. J'ai choisi comme sujet : ma fille Fanny durant son enfance, disons une partie de son enfance. Je lui offrirai le mois prochain, pour son anniversaire.

La couverture, en cartonnette, a été embossée à sec avec la machine BIG SHOT. Puis après avoir passé de la Versamark par endroits, j'ai embossé à chaud à la poudre Zing (c'est bien le nom ?) aux coloris sublimes. Et pour finir, j'ai passé de la Distress avec du Cut'n dry qui n'a coloré la couverture qu'aux endroits non embossés à chaud. Technique que j'ai apprise lors d'un atelier avec Karine Cazenave Tapie. Autre précision : j'ai acheté des masking tape japonais très colorés au salon Version Scrap, et, évidemment, il fallait que j'en trouve une utilisation. Vous les voyez donc entourant presque toutes mes pages. J'ai bien aimé les utiliser de cette façon. Mais je sais que j'essaierai d'autres façons de mettre en valeur mes réalisations grâce à ce ruban magique, repositionnable.

Je précise : l'idée vient d'un tuto acheté par Annette à Manuela Jamet. Autre précision : toutes les étiquettes proviennent du blog de la charmante TORTUE2007 qui nous offre presque chaque jour des étiquettes plus jolies les unes que les autres.

P1120716

P1120717

P1120718

P1120719

P1120720

P1120721

P1120722

P1120723

P1120724

P1120725

P1120726

P1120727

P1120728

P1120729

Et merci d'avoir eu le courage de regarder jusqu'au bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve beaucoup de poésie dans cet album. Beaucoup de tendresse aussi. <br /> Bises tout plein
M
c'est une belle réussite!<br /> je n'ai pas tout compris non plus à la technique de K Cazenave, tu m'expliqueras un de ces jours!
M
il est superbe, ça vas lui rappelé des choses
N
trop beau........... le regarder jusqu'au bout est un plaisir pour les yeux......... fanny va adorer........... beau souvenir
M
je l'ai vu en avant première, et en vrai et je peux dire qu'il est vraiment sympa<br /> ton histoire d'embossage à chaud à la poudre zing zing il faudra que tu nous expliques!!!!<br /> <br /> Merci à toi d'avoir embossé avec ta big shop (offerte par les filles de Padicréa pour tes!!!! non je dirais pas l'age, pour ton anniversaire l'été dernier)toutes les couvertures des filles soit 18 et découpé toujours avec, quelques tags pour agrémenter notre mini. <br /> Merci au nom de toutes
Publicité