Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
21 avril 2010

PRESQU'UN MOIS SANS RIEN PUBLIER

Depuis mon dernier message, j'ai bien scrappé, mais en papillonnant, en essayant de finir un projet ou un autre, mais finalement, rien n'est vraiment terminé.
Je suis allée à la 1ère crop de l'association CréaChooet à Figeac fin mars. Nous avons réalisé un mini album patouille sous la direction de Brigitte DELBAR de la Compagnie des Elfes. Plus que quelques pages à terminer, mais quand ? !!!
Je suis allée au salon VERSION SCRAP à Paris. Je me suis régalée même si les ateliers proposés étaient très inégaux au niveau création. Ravie de suivre un atelier technique UTEE et melting pot avec Manuela. Enchantée par le mini feutrine réalisé sous la houlette de Prisca. Impressionnée par la créativité des 2 ateliers suivis avec Donna Downey. Et déçue par les ateliers de Teresa Collins et Debby Schuh. Leurs kits étaient fournis, plutôt jolis, mais avec un tuto, j'aurais pu faire ces minis tranquillement à la maison : pliage et découpage basiques uniquement. Dommage !
Mais, ne nous plaignons pas, tous les kits étaient super fournis et dans des coloris harmonieux. Alors, maintenant, yaka scrapper !!!

Et comme depuis mon retour de VERSION SCRAP, j'ai gardé mes 3 ravissants petits enfants, je n'ai pas scrappé, mais, eux, OUI !

Alors, voilà Mathilde et Arno vous présentant leurs oeuvres, dont ils ne sont pas peu fiers !

P1120424

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plutôt doués, ces petits, ils ont de qui tenir!
M
c'est chouette ce qu'ils ont réalisé!!!!<br /> tu nous montreras tes réas mardi? bises
M
hihihi tu as trouvé le moyen de les faire tenir tranquilles !!!en tout cas s'ils attrapent ton virus, tu partageras ce loisir avec eux avec bonheur...et ils partent pour être aussi doués que leur grand-mère ! bravo à eux !<br /> et rassure-toi, moi non plus je n'ai pas fini le mini de la crop (mais seulement parce qu'il me manque qqs photos !) biz m.
M
Un mois sans rien publier peut-être mais on connait ton hyperactivité.<br /> Mardi dernier j'ai vu l'application de Mathilde à faire sa page, elle a de qui tenir!!!! Mais non c'est pas cette page que je lui ai vu faire, mardi dernier!!!! tu aurais pu nous la montrer aussi, c'était avec les derniers papiers que tu nous as acheté à Version SCrap!!<br /> Et Arno mon dieu qu'il a grandit, un petit homme maintenant et lui aussi ce met au scrap et bien voilà de quoi les occuper pendant qu'ils sont chez "Manou" (pas très sure du nom qu'ils t'ont donné)
Publicité