Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
28 février 2010

DES ETIQUETTES A FOISON !

Au hasard de mes recherches sur la blogosphère, je viens de découvrir un jeune blog créé par une scrappeuse TORTUE 2007 (elle est déjà venue à la crop de Padicréa). Elle nous offre une quantité impressionnante d'étiquettes toutes aussi chouettes les unes que les autres, et, en plus, elle propose d'en faire de personnalisées en fonction de nos souhaits. Une super nana généreuse. Pourvu qu'elle ne soit pas découragée par des personnes mal intentionnées !

Souhaitons longue vie à ce blog  : les étiquettes de tortue 2007 et un grand MERCI à elle !!!

Et voilà ce qu'elle nous propose (oui, je sais, c'est un peu tard, mais je ne l'avais pas vu avant !) :

Pour fêter les 30 inscrits à la newletter,

je vous propose un blog CANDY

Le jeu est simple !!

Faites l'annonce

du blog CANDY "Les étiquettes de Tortues2007" sur votre blog

blog_candy

puis laisser ici un message jusqu'au 28 février avec le lien de votre blog.

Deux participantes seront récompensées !!

Un tirage au sort aura lieu le 2 mars (avec Maitre Thomas).

Les résultats seront révélés début mars

Bonne  chance à tous et toutes !!

Ah oui qu'est ce qu'il y a à gagner !! ben des étiquettes pardi et inédites, des faites sur mesure et puis des surprises scrap avec !!!

EDIT DU 10/02 : Comme il y a deux gagnantes je vais faire un tirage :  gagnante avec blog et un tirage : gagnante sans blog !!

Pour celles qui veulent, voici un Blinkie "FAN"

fan_des__tiquettes_t2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien les grands esprits se rencontrent, j'ai fait la même chose tout à l'heure !<br /> c'est sympa ce travail d'étiquettes et bien utile.<br /> biz m.
Publicité