Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
31 août 2009

UN CADEAU ORIGINAL

J'ai reçu un cadeau original et ancien : un scrapbook ayant sûrement plus de 60 ans ! Mais qu'est-ce qu'un "scrapbook" à cette époque ? tout simplement, un cahier de collages où figurent les vedettes de cinéma du moment. Il a été chiné à Londres et m'a fait très plaisir, vous vous en doutez !

La couverture :

P1090197_1

Quelques pages intérieures :

P1090198_1

P1090203_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh dis donc ! qd j'avais 15 ans j'avais fait un "cahier d'artistes" ...je vais le rechercher mais je crains qu'il ne soit passé à la chaudière...<br /> celui-ci est vraiment superbe.m.
B
génial ce cadeau !!!<br /> <br /> voila qq1 qui te connait bien ...
F
tu m'étonnes c'est sur un vrai régal ces photos!!
Publicité