Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
30 mars 2015

SUITE DE LA KESI CLAP

Il serait temps que je vous montre les autres pages faites pendant la crop en ligne de janvier dernier : la Kesi Clap.

En voici donc quelques unes, le titre était imposé, le combo conseillé, et quelques consignes supplémentaires que je m'étais efforcée de suivre. Et bien sûr, pour pouvoir publier ces pages sur le nouveau site communautaire de Kesiart, il fallait utiliser au moins un de ses produits. Normal !

 

challenge 04 (2)

challenge 05 (1)

challenge 06 (3)

challenge 7 (2)

challenge 08 (2)

Je vais programmer la suite maintenant, car sinon, je risque d'attendre plus d'un mois alors que j'ai plusieurs minis albums sous le coude ainsi qu'une table en mosaïque.

A très bientôt, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle belle série !!! tu as bien réussi ces pages aussi belles que variées ! ub +++pour la 1 avec ses photos façon bd, et la rétro aussi très mignonne ! moi je dirais que tu fais du clean amélioré (à mon avis).super ! biz m .
Publicité