Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
SCRAP, LAINE ET MOSAIQUE DE DIDINE46
Publicité
Newsletter
16 février 2015

CROP EN LIGNE : LA KESI'CLAP

Les 31 janvier et 1er février, sur le site de Kesi'Art, on pouvait suivre une crop en ligne, une crop d'enfer ! J'ai donc décidé de passer ce week-end seule, enfin, une copine m'a rejoint aussi souvent qu'elle a pu.

Un rythme soutenu : chaque fille de la DT nous proposait une page toutes les 2 h !!! En tout, 13 pages sur le thème du cinéma, avec une affiche de film comme inspi, le titre du film imposé, le combo directement inspiré de l'affiche et des contraintes obligatoires. Il y avait longtemps que je m'étais pas éclatée autant en faisant des pages !

Je vous en montrerai quelques unes à la fois, pour ne pas vous lasser.

 

Kesi Art Logo Kesiclap Crop En LigneChallenge 1 : Bord de mer

 

challenge 01 (1)

 

Challenge 2 : Ne le dis à personne

challenge 02 (3)

 

challenge 02 (4)

J'en profite pour vous montrer mon beau petit rouge gorge qui se pose si souvent tout près de la maison. Il doit certainement attirer la convoitise de mes chats ! Surtout qu'il vient manger des croquettes dans leur gamelle.

DSCN0105

Suite des challenges Kesi'Clap aux prochains numéros !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 jolies pages !!! félicitations si tu as tenu le rythme !!! et tu t'es éclatée... c'est super !!! bises
G
Sympa cette crop en ligne !...Tu as fait 2 pages superbes !...
M
superbes! quel rythme dis donc! ton rouge gorge est bien grassouillet, méfiance , tes chats doivent le guetter ! biz m
P
très jolies pages!
Publicité